fr
Farah Anah

Ad Vitam Aeternam 1: Le goût de l’interdit

unavailable
Quand Chan, jeune femme épanouie mais coincée dans une relation plutôt monotone, fait la connaissance du ténébreux Noah, son monde va basculer.
Face à sa meilleure amie tombée sous le charme de l'adonis, elle se retrouve dans un tourbillon de mensonges et de culpabilité. La stabilité de sa vie se voit ébranlée par ce mystérieux boxeur.
Noah réveillera la sensualité de la jeune femme et révèlera des facettes enfouies qu'elle ne soupçonnait pas...
Tiraillée entre secrets et attirance incontrôlable, Chan sera immérgée dans un océan de manipulation et de passion.
Sortira-t-elle indemne de ce premier round ?

Farah Anah est une auteure de romance.
Elle est née le 24 décembre 1988 à Bruxelles. Depuis son plus jeune âge, elle dévore les livres et passe son temps à dessiner. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres ouvrages. L'exercice étant chronophage, elle décide de poser ses histoires directement sous forme de romans et achève son premier récit à l'âge de douze ans. À l'adolescence, elle se passionne plutôt pour le cinéma et les animés japonais. Elle suit également des cours de graphisme, de stylisme et s'essaie à la création de robes.
Son univers de prédilection étant la bit lit vampirique et la fantasy, elle écrit sa première romance contemporaine à vingt-sept ans.
« Ad vitam aeternam » est publié par les éditions Black Ink en 2017. Se sont ensuite ensuivis d'autres livres, dans différents domaines, (fantasy, romantic suspense, comédies) dont l'élément principal reste toutefois la romance.
Ce qu'elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes et à l'univers plutôt sombre.
This audiobook is currently unavailable
11:16:53
Publisher
Saga Egmont

Impressions

    How did you like the book?

    Sign in or Register
fb2epub
Drag & drop your files (not more than 5 at once)