fr
Britta Bocker

Les Émois de la comtesse douairière – Une nouvelle érotique

unavailable
Anna et Gustave partageaient les mêmes jeux d’enfant, mais lorsqu’ils se retrouvent en tant que jeunes adultes, leurs jeux prennent une nouvelle dimension pour le moins excitante. Cependant, le jeune couple ne peut rester ensemble, car Anna est promise au vieux comte de Silverhuus. Pendant plusieurs années, Anna se retrouve à vivre dans le château du comte pour satisfaire tous ses désirs. Le jour où il meurt, Anna prend une décision : elle va partir à la découverte du monde et profiter d’absolument tout, sans plus jamais avoir à donner quoi que ce soit. Le moment est venu de prendre du bon temps.

« Les Émois de la comtesse douairière » est une nouvelle érotique d’époque, qui raconte comment une femme pleine de désirs trouve le moyen de se libérer pour partir à la recherche de son plaisir et de sa jouissance.

Derrière le pseudonyme de Britta Bocker se cache une auteure qui affectionne les récits se déroulant dans un cadre historique, à des périodes caractérisées par des différences très strictes entre les classes, où ce sont toujours les hommes qui dictent les règles et où les luttes de pouvoir et les tensions érotiques sont exacerbées.
This audiobook is currently unavailable
0:30:29
Publisher
LUST
Translator
LUST
Voice
Plume

Impressions

    How did you like the book?

    Sign in or Register
fb2epub
Drag & drop your files (not more than 5 at once)