fr
Alice Quinn

Brille tant que tu vis

unavailable
Et si l’existence n’était pas toujours aussi bien calibrée qu’un haïku, pour le pire, mais parfois aussi pour le meilleur ?

Anita est en colère. Elle se sent flouée. Elle refuse d’être le jouet du destin. La maladie la taraude et elle est prête à en finir. Pourtant, la voilà obligée de différer son projet à cause d’un coup de téléphone inattendu. La vie, pleine de surprises, joue des tours aux plus méthodiques. Sur l’île de Noirmoutier un beau ténébreux croise sa route et elle découvre qu’elle n’y est pas insensible. Pourtant elle refuse ce bouleversement de toutes ses forces et ne s’aperçoit pas que ses plans ont changé à son insu.

« Brille tant que tu vis » est une magnifique histoire d’amour et dresse le portrait d’une femme inoubliable. Un roman feel-good lumineux qui vous rendra goût à la vie.

Alice Quinn vit dans le sud de la France avec sa famille et ses chats. Elle est l'heureuse auteure d'une série de romans policiers à l'ambiance chaleureuse et amusante : « Au pays de Rosie Maldonne », dont le premier volume « Un Palace en Enfer » (Éditions Michel Lafon), a été le Best-Seller numériques de l'année 2013 en France, et figura dans le Top 100 des ventes aux États-Unis dans sa version anglaise publiée Amazon Publishing « Queen of the Trailer Park ». Elle a également écrit des romans policiers historiques : « Enquêtes à Cannes à la Belle Époque » (Amazon Publishing et City éditions). Avec « Brille tant que tu vis ! », meilleure vente de la Fnac-Kobo en 2020, elle a initié une collection feel good. « La Petite Fabrique du Bonheur », finaliste du concours Amazon « Les plumes francophones » de 2020, en fait partie.
This audiobook is currently unavailable
5:36:43
Publisher
Saga Egmont

Impressions

    How did you like the book?

    Sign in or Register
fb2epub
Drag & drop your files (not more than 5 at once)