fr
Audio
Katia Bougchiche

L’Éveil des sorcières

Listen in app
Initiée aux traditions ancestrales du chamanisme, Katia Bougchiche accompagne les femmes dans la découverte de leur nature véritable et les initie au féminin des origines : un savoir primordial et captivant, celui des sorcières, magiciennes et prêtresses.
Grâce à cet ouvrage riche en enseignements, vous recontactez votre féminin dans sa profonde connexion au cosmos. Vous apprenez à équilibrer vos forces intérieures et accouchez de votre pouvoir unique.
• Un parcours initiatique complet, étape par étape, pour vous relier à votre féminin lunaire et découvrir votre fécondité créatrice et votre alchimie.
• Des voies d’exploration pour contacter votre magie : le pouvoir magnétique de la lune et de ses cycles, la plongée dans votre vie intérieure grâce à vos rêves, le voyage chamanique dans la magie de la nature et les ressources de votre sexualité.
• Des pratiques sacrées pour sentir votre puissance : rituels de la lune, des quatre éléments ou pour rencontrer votre animal totem, breuvage d’activation des chakras par les plantes, connexion à vos perceptions pour recevoir des messages, ouverture de votre troisième œil, méditation pour libérer vos mémoires, écriture automatique pour faire jaillir votre sagesse...
Cette voie initiatique, empruntée par les chamanes, les guérisseuses, et recherchée par les sorcières modernes, vous conduira à la source du féminin sacré et à votre épanouissement.
Katia Bougchiche est psychothérapeute, guérisseuse et femme médecine initiée aux traditions chamaniques amazoniennes et amérindiennes. Elle a fondé une école d’initiation aux chakras, aux oracles, aux cycles et à la magie lunaires pour accompagner les femmes sur la voie du féminin sacré. Elle est l’auteure de « L’Éveil des Sorcières » et de « Femme Souveraine ». Elle est la créatrice de Pallas Pronoia, un média pour l'évolution des consciences.
4:45:12
Publisher
Saga Egmont
Publication year
2022
Have you already read it? How did you like it?
👍👎
fb2epub
Drag & drop your files (not more than 5 at once)