Je partage un appartement avec Lisa, ma colocataire. Elle est mince et belle mais pas d’une manière habituelle. Je dirais que sa beauté réside dans son énergie et son charme naturel. Je suis obsédée par Lisa, sa manière de bouger, son sourire franc, son rire éclatant. Un matin où je suis seule dans l’appartement, je tombe par hasard sur un vibro dans le lit de Lisa. Sa mouille en fait briller la surface. Ce n’est pas bien, je le sais, mais j’ai tellement envie de la goûter. Je fais doucement glisser ma langue sur la surface lisse. Je suis excitée d’avoir goûté à Lisa et maintenant j’en veux plus.
Cette nouvelle est publiée en collaboration avec la productrice suédoise Erika Lust. Son intention est de peindre la nature humaine et ses multiples facettes à travers des histoires de passion, d'intimité, de désir et d'amour qui forment des récits puissants et érotiques.
Sarah Skov est le pseudonyme d’une écrivaine danoise. En plus de « Le Jouet de ma colocataire », elle a également publié les nouvelles « Virées excitantes », « Séduite à la bibliothèque » et « Owen Gray, mon obsession ».