« Il descendit sa main sur son ventre, sa hanche, lui caressa la jambe et obéit, saisissant l’ourlet de la robe qu’il rabattit sur sa taille. Ses doigts remontèrent le long de sa cuisse, trouvèrent le porte-jarretelle mais rien d’autre. Pas de culotte.
— Alors comme ça, tu prévoyais d’emballer quelqu’un ce soir », marmonna-t-il.
Harry et sa nouvelle femme, une jeune déesse d’une vingtaine d’année, se disputent sans arrêt. Quand ils ne baisent pas, ils se hurlent dessus. Cette fois, pourtant, il mérite ses reproches : il a oublié son vingt-deuxième anniversaire. Mais au lieu de la laisser partir en trombe comme une enfant gâtée, il l’emmène dans un lieu privé, enfin, pas si privé que ça…
Cette nouvelle érotique vous offrira du sexe cru, au beau milieu des arbres de Hyde Park.
Julie Jones est une auteure anonyme de nouvelles érotiques. Elle écrit en adoptant un point de vue féministe et interroge les normes de notre société. Derrière ce pseudonyme se cache une femme qui a multiplié les expériences dans différentes entreprises. Elle puise son inspiration des réseaux sociaux et de conversations avec ses proches. Sa carrière a débuté grâce à un blog sur lequel elle publiait des fanfictions érotiques sur les boys bands. Quelques-unes de ses histoires sont aujourd’hui publiées et si les noms ont été changés, les nouvelles n’en restent pas moins toujours aussi excitantes.