«Cet hôtel a quelque chose d'unique qu'on ne trouve dans aucun autre — du moins, à ma connaissance — et réservé aux plus riches. On l'appelle LA SALLE DE JEUX. C'est une partie de l'hôtel où l'on peut payer pour observer un couple faisant l'amour. Les invités de l'hôtel peuvent aussi s'envoyer en l'air entre eux. Ce qui est excitant et inédit est cette paire d'yeux dans le mur opposé, qui vous regarde grâce à une trappe se refermant dès que la relation sexuelle prend fin.»
Cette histoire courte est publiée en collaboration avec la productrice de films suédoise Erika Lust. Son intention est de dépeindre la nature et la diversité humaines à travers des histoires de passion, d'intimité, de plaisir et d'amour en associant de puissants récits et l'érotisme.
Cecilie Rosdahl est une artiste et autrice danoise. Elle a étudié l'art à la Det Fynske Kunstakademi, une école d'art danoise, et l'écriture de scénario à l'université du Danemark du sud. Cecilie Rosdahl a reçus de nombreuses récompenses à la fois en tant qu'artiste et en tant qu'écrivaine.