Disponible en français, allemand, anglais, espagnol et russe (livres audio) via la recherche web.
Proxénètes La Vérité Brute: Conclusions Pimnologiques De Niveau Grand Inquisiteur est une excursion époustouflante et déconcertante dans une dimension parallèle qui existe depuis toujours juste à côté de vous dans le quartier rouge, à quelques pâtés de maisons de votre zone de confort. C’est finalement ce qui vous permet légalement de comprendre pleinement le monde souterrain, profondément méconnu, du proxénétisme et de la prostitution. Il s’agit de comprendre comment, loin d’être une forme de masculinité alpha, le proxénétisme est en réalité un moyen d’avoir des putes, et non un moyen d’avoir des femmes, une forme de militantisme sexuel qui utilise le vagin comme arme, et non comme système reproducteur humain.
Malgré tous les soucis qui existent, l’ignorance n’est pas la solution. Les individus dont vous craignez morbidement qu'ils tentent d'utiliser les informations contenues dans ce livre pour abuser et exploiter les femmes sont, en réalité, incapables de le lire, car ils n'ont jamais eu un niveau d'alphabétisation suffisant.
Une femme n'a en fin de compte que deux dimensions : l'anxiété et l'instinct maternel. Si l'instinct maternel est intensifié, l'une d'elles peut dominer et neutraliser complètement l'autre. Dans ces conditions, une femme est soit une épouse et une mère aimante et dévouée, soit une prostituée infatigable et démoralisante.
Proxénètes La Vérité Brute explique précisément pourquoi les proxénètes urbains les plus pauvres, les plus démunis et les plus malavisés ne laissent pas leurs prostituées faire affaire avec des clients noirs, pourquoi les prostituées sont les opposés bipolaires des femmes, comment distinguer clairement et précisément les prostituées des femmes, pourquoi les prostituées ne choisissent pas les proxénètes, pourquoi les fugueurs sont attirés par les proxénètes, pourquoi les flics se comportent comme des voyous avec les fonds publics, pourquoi les hommes paient des prostituées, pourquoi les femmes s'engagent dans des relations abusives et exploitantes en série, pourquoi les homosexuels et les féministes sont constamment en conflit avec les prostituées et les bisexuels, pourquoi les joueurs ne sont pas et ne réussissent absolument pas comme proxénètes, pourquoi les organisations criminelles finissent par échouer, les parallèles mystérieux entre prêtres et proxénètes et les raisons pour lesquelles les centres de prostitution du monde entier sont invariablement aussi des centres religieux.
Les prostituées sont précisément des extrémistes contre-réactionnaires aux conceptions extrêmement déformées de la force, de la masculinité et de l'autodétermination. Elles considèrent les hommes comme des monstres, la vie comme une victimisation et sont convaincues que les relations amoureuses sont vouées à l'échec. Compte tenu de ces faits, le proxénétisme ne vise pas, au fond, à obtenir une part du gâteau, mais une part de la contre-réaction.
Proxénètes La Vérité Brute, n'est absolument pas pour les âmes sensibles. C'est un ouvrage sans concession, une analyse approfondie des dynamiques internes et des véritables causes profondes des épidémies de traite d'êtres humains et autres formes de proxénétisme et de prostitution. À ma connaissance, il n'a jamais été publié. Il est si cru et brutalement honnête que même de nombreux proxénètes ne peuvent le supporter, car il expose de manière très explicite le proxénétisme comme une pratique que beaucoup de proxénètes terriblement mal informés n'ont même pas imaginée.
Ce livre vous garantit que, quoi que vous ayez lu sur le sujet, vous n'aurez jamais rien lu d'aussi cru et d'une honnêteté aussi troublante.