Cette septième partie de la série du zodiaque, regroupant des nouvelles érotiques pour chaque signe astrologique, présente 7 nouvelles sous le signe du Taureau. Dotés d'un sens singulier du toucher et du goût, les Taureaux tiennent particulièrement à vivre leur sexualité à travers les cinq sens. Ils choisissent pour cela parmi de multiples lieux, s'arment d'une variété d'accessoires, nourriture incluse, et s'adonnent à diverses activités en simultané, comme le yoga ou la danse. Et grâce à leur patience et leur obstination, rien ni personne ne peut les faire dévier de leur quête de sensations nouvelles, pas même leur partenaire, dont ils sont extrêmement possessifs.
Cette collection de nouvelles érotiques comprend :
Comme on fait son lit – Une nouvelle érotique
Séduite à la bibliothèque - Une nouvelle érotique
Entre les arbres - Une nouvelle érotique
À Paris, je l'ai regardée danser – Une nouvelle érotique
Patience – Une nouvelle érotique
Love islands – Une nouvelle érotique
Le Goût du piment – Une nouvelle érotique
Alexandra Södergran est le pseudonyme d’une auteure suédoise de nouvelles érotiques. Ses histoires abordent souvent des sujets tabous d’une manière à la fois excitante et novatrice. Elle a déjà écrit une vingtaine de nouvelles érotiques.
Sarah Skov est le pseudonyme d’une écrivaine danoise. En plus de « Le Jouet de ma colocataire », elle a également publié les nouvelles « Virées excitantes », « Séduite à la bibliothèque » et « Owen Gray, mon obsession ».
Julie Jones est une auteure anonyme de nouvelles érotiques. Elle écrit en adoptant un point de vue féministe et interroge les normes de notre société. Derrière ce pseudonyme se cache une femme qui a multiplié les expériences dans différentes entreprises. Elle puise son inspiration des réseaux sociaux et de conversations avec ses proches. Sa carrière a débuté grâce à un blog sur lequel elle publiait des fanfictions érotiques sur les boys bands. Quelques-unes de ses histoires sont aujourd’hui publiées et si les noms ont été changés, les nouvelles n’en restent pas moins toujours aussi excitantes.