« C. glissa sa main le long de la cuisse de Paul, de quelques centimètres à peine, de haut en bas, mais cela ne faisait aucun doute : C. était en train de caresser sa cuisse. Et ça lui plaisait. »
La rockstar Paul McKenzie a une nouvelle règle : rester fidèle à sa femme. Ce qu’il a plus ou moins réussi à faire ces derniers temps. Mais lorsqu’il tombe sur sa fan la plus dévouée, Candice, seule et en larmes dans une station-service perdue au milieu de nulle part, il ne peut pas lui tourner le dos. Elle a l’air si vulnérable, avec ses grands yeux bleus. Parfaitement conscient de la situation dans laquelle il est en train de se fourrer, il lui propose de la ramener en voiture à Londres. Après tout, que pourrait-il bien se passer dans une voiture lancée à toute vitesse sur l’autoroute ?
Érotique, sexe, fellation, groupie, rockstar, voiture, adultère.
Julie Jones est une auteure anonyme de nouvelles érotiques. Elle écrit en adoptant un point de vue féministe et interroge les normes de notre société. Derrière ce pseudonyme se cache une femme qui a multiplié les expériences dans différentes entreprises. Elle puise son inspiration des réseaux sociaux et de conversations avec ses proches. Sa carrière a débuté grâce à un blog sur lequel elle publiait des fanfictions érotiques sur les boys bands. Quelques-unes de ses histoires sont aujourd’hui publiées et si les noms ont été changés, les nouvelles n’en restent pas moins toujours aussi excitantes.